mercredi 5 octobre 2011

Parce qu'il faut bien se lancer

Bonjour à tous,
                          avec le temps qui se refroidit, l'envie de se mettre au coin du feu avec un bon livre grandit. Cependant, des livres il y en tant et tant que parfois choisir est un peu difficile. Ayant trouvé de l'aide grâce à des critiques de passionnés, je me suis dit: " et pourquoi pas moi?"

Voilà donc la naissance de Lecture toute une Aventure.

Un blog ou j'essaierai de vous transmettre ma passion des livres et qui sait peut-être de vous faire découvrir votre prochain coup de coeur. Il y aura des critiques pour des livres en français (VF) bien sûr mais également en anglais ( VO) comme je lis sans difficultés dans les 2 langues.

Soyez donc les bienvenus et j'espère que vous passerez un bon moment ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire